Conseils importants en matière de bijoux pour les femmes de plus de 50 ans

Conseils importants en matière de bijoux pour les femmes de plus de 50 ans

Comment porter des bijoux au-delà de la cinquantaine

Il n’y a pas lieu d’être gêné par le vieillissement. Les femmes de plus de 50 ans ont vécu des choses étonnantes dans la vie et ont vu des choses que les plus jeunes ne peuvent pas prétendre. Même si quelques cheveux gris ne sont pas forcément inquiétants, vous ne voudriez pas paraître beaucoup plus âgée que vous ne l’êtes en réalité. Si vous êtes la majorité des femmes, vous avez probablement déjà un répertoire de techniques que vous utilisez pour accentuer votre attractivité intrinsèque. Mais savez-vous comment utiliser les bijoux à votre avantage ? Pensez à intégrer les conseils suivants dans votre boîte à outils.

Choisissez des métaux qui s’accordent avec le teint de votre peau.

De nombreuses femmes ont l’habitude de privilégier l’argent ou l’or. Malheureusement, si vous faites un mauvais choix, votre peau risque de vieillir plus rapidement. Le mauvais métal peut accentuer les irrégularités du teint et les poches sous les yeux. Quel est donc le métal qui vous convient le mieux ? La teinte de votre peau est déterminante. L’or est le matériau de choix si votre teint est chaud. L’argent est la meilleure option pour les femmes de plus de 50 ans.

Vous n’êtes pas sûre de votre sous-ton ? La réponse est simple à déterminer ! Il suffit de jeter un coup d’œil sur le dessous de votre bras. Observez vos veines. Si elles sont bleutées, votre teint est froid. Si elles ont une teinte verdâtre, votre sous-ton est chaud.

READ  Les femmes rondes et le sexe ?

Choisissez des boucles d’oreilles plus délicates et plus petites.

La vérité désagréable du vieillissement est que le collagène et la peau commencent à s’affaisser. Les lobes d’oreille ne font pas exception à la règle. Vos lobes d’oreilles seront encore plus enfoncés si vous choisissez des boucles d’oreilles particulièrement grandes et épaisses. Cela accentuera le problème et attirera l’attention sur le cou, qu’il est peut-être plus important de cacher à ce stade de votre vie. Utilisez plutôt des boucles d’oreilles plus légères et plus délicates. Essayez de porter des boucles d’oreilles colorées et éblouissantes pour faire ressortir la couleur de vos yeux. Vous aurez l’air plus jeune et plus dynamique.

Mélangez et assortissez

Les parures de bijoux des années 1980 et 1990 étaient extrêmement populaires. Les femmes adoraient porter des bracelets, des colliers et des boucles d’oreilles parfaitement coordonnés. Aujourd’hui, en revanche, le port d’une parure de bijoux ne fera que révéler votre âge. N’ayez cependant pas peur de séparer vos parures. Au lieu d’assortir vos bijoux, choisissez des articles qui vont bien ensemble.

Mélangez et assortissez

Enlevez une pièce

Les femmes âgées peuvent essayer de porter trop de couches. Elles superposent les colliers et les bracelets parce que c’est à la mode en ce moment. Les jeunes filles peuvent réussir ce genre d’exercice, mais les femmes plus âgées ont l’air d’en faire trop. Suivez plutôt la recommandation intemporelle de Coco Chanel de retirer un accessoire avant de quitter la maison.

Pour les femmes de plus de 50 ans, il y a une grande variété de bijoux classiques et à la mode. Choisissez parmi une sélection de bijoux excellents et à la mode, ou laissez nos artisans créer un article spécial juste pour vous ! Parmi les grandes marques, je peux citer Dabakarov, Norman Covan, Zable et les créateurs de bijoux Charles Krypell.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *